SensioGrey renforce ses équipes Projet et social media

Publié par le
SensioGrey renforce ses équipes Projet et social media

L'agence SensioGrey accueille 5 nouvelles recrues et renforce ainsi ses équipes projet et social media. Après avoir fait ses armes chez Nurun et Emakina où elle a travaillé sur des projets pour l'Oréal Paris, Essie ou encore René Furterer, Prescillia Comparetti rejoint SensioGrey en tant que Account Director. En charge de développer un portefeuille client, elle pilote les projets de Kiabi, la Fondation de la haute horlogerie ou encore la Banque postale.

Jeff Benchimol intègre lui aussi l'équipe projet en tant qu'Account Executive. Ses compétences techniques et digitales vont permettre à Jeff de piloter les comptes Maison Mumm, Sodebo ou encore Bescherelle.

SensioGrey nomme Léa Fischer Senior Content & Community Manager Social Media. Après un passage chez Pschhh en tant que Content et Community Manager pour Engie, Veuve Clicquot ou encore McLaren, Léa apporte à l'agence son expertise en Influence et Content et s'occupera des comptes Okay, Grohe ou encore Nature & Découvertes.

Dernière arrivée au sein du pôle Social Media, Elsa Rager intègre elle aussi le pôle Social Media en tant que Account Manager - Social & Influence. Après avoir fait ses armes chez Weber Shandwick (McCann) où elle a piloté les comptes Motorola, Nespresso ou Zippo, Elsa apporte à SensioGrey son expertise en Social & Influence et accompagnera des clients comme MGEN et Ripolin sur les enjeux sociaux.

Enfin, spécialisée en production video , Laura Dardour intègre SensioGrey en tant que Producer - Account Manager. Forte d'une expérience de cinq ans chez BETC Digital et Canal+ où elle travaille pour Danone, Coca-Cola ou encore Video City Paris, Laura apportera toute son expertise en accompagnant nos clients dans leurs projets vidéo.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]