Recherche
Se connecter

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Publié par le
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
  • Imprimer

Laurent Habib, président de l'AACC et président fondateur de l'agence Babel, est élu au Conseil Exécutif du Medef, l'organe de pilotage et de direction de l'organisation patronale. Une première, "qui témoigne de l'importance économique de notre secteur, qui représente aujourd'hui plus de 500 000 emplois directs et indirects", avance l'AACC dans un communiqué.

"C'est une nouvelle étape pour la reconnaissance de la Nationale des Services. En 2017, le Ministre de l'Economie a signé un premier contrat de Filière Communication. Aujourd'hui, notre participation à un exécutif patronal en pleine transformation est une formidable opportunité pour faire connaître nos métiers, révéler leur effet de levier sur l'économie et apporter notre éclairage sur les transformations en jeu dans la société", commente ce-dernier dans le même communiqué.

Pour aller plus loin:

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de la créativité comme moyen de revaloriser la profession.


Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet