Ketty de Falco devient CEO de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown en France

Publié par le
Ketty de Falco devient CEO de Kantar TNS et de Kantar Millward Brown en France

Le groupe Kantar annonce l'arrivée de Ketty de Falco au poste de présidente et CEO de la division Insights de Kantar en France, entité qui réunit les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Elle reportera à Richard Ingleton, CEO de la Division Insights de Kantar au niveau mondial.

Avec cette nomination, le groupe Kantar confirme sa volonté d'accompagner la transformation de la branche ad hoc des études marketing, portée par les marques Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Il s'agira de proposer au marché une offre cohérente et complémentaire au travers de ces deux marques.

"Le secteur des études marketing historiquement porté par Kantar TNS et Kantar Millward Brown est fortement renouvelé par les multiples sources qui sont à notre disposition pour comprendre le consommateur dans sa complexité, en tant qu'individu à part entière. Notre obsession est de délivrer des études opérationnelles qui servent les enjeux business de nos clients" déclare, dans un communiqué, Ketty de Falco.


Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]