En ce moment En ce moment

Isabelle Constant, nommée directrice générale de We Are Social

Publié par le
Isabelle Constant, nommée directrice générale de We Are Social
  • Imprimer

Sous la direction de Sandrine Plasseraud, fondatrice et présidente, Isabelle Constant aura pour mission de déployer la vision de l'agence We Are Social et d'accompagner la croissance du bureau parisien, comptant aujourd'hui 126 collaborateurs.

Fraîchement diplômée de Sciences Po Paris, Isabelle Constant embrasse sa carrière de publicitaire en 1998. Elle fait ses armes dans différents grands groupes de communication internationaux (WPP, Omnicom ou Publicis Group) et passe 8 ans chez DDB, qui forgeront son exigence créative.

En 2011, elle rejoint l'aventure entrepreneuriale de Fred & Farid. Elle y ajoute à sa connaissance des plateformes de marque, un sens de l'activation avec des opérations multiprimées pour Carambar ("The countrywide joke") ou Equidia (#LiveBirthOfAFoal). En 2013, elle se voit confier la direction générale adjointe de Kids Love Jetlag (l'agence sociale du groupe Fred & Farid) et accompagne des budgets entre Paris et Shanghai.

Il y a un an, elle intègre We Are Social en tant que Directrice Générale Adjointe, en charge des stratégies commerciales. Une année qui sera marquée par les gains de Renault Sport, RATP et Axa Group, venant compléter un portefeuille déjà riche de Google, Renault, BNP Paribas, Hasbro, ou encore AccorHotels.

Aujourd'hui promue Directrice Générale, elle sera chargée de piloter le développement de l'agence. Aux côtés de Thomas Guilhot, Directeur de la création, elle gérera les équipes parisiennes, des talents qui couvrent des expertises allant de la Social Intelligence à la Creative Technology, en passant par la production ou encore le planning stratégique.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]