Gaïdic d'Albronn nommée Directrice générale France de Kantar Worldpanel

Publié par le
Gaïdic d'Albronn nommée Directrice générale France de Kantar Worldpanel

Kantar Worldpanel, expert mondial du comportement des consommateurs, annonce la nomination de Gaïdic d'Albronn comme Directrice générale France depuis le 1er février 2018. Elle succède à Pascal Avignon.

Gaïdic d'Albronn commence sa carrière au sein de Secodip puis rejoint IRI à son démarrage en tant que Analytical Consulting Group Director. En 2005, elle s'expatrie aux États-Unis pour intégrer le Groupe NPD afin de développer leur Marketing Produit. En 2008, elle rejoint à nouveau Kantar Worldpanel France où elle exerce successivement les responsabilités de Directrice de département et Directrice générale adjointe.

Depuis 2012, elle travaille en étroite collaboration avec Pascal Avignon, qui a dirigé Worldpanel France pendant 16 ans et qui a largement contribué au développement considérable de l'activité, tant d'un point de vue économique que du point de vue des clients.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]