Camille Gicquel, partner chez Havas Media France

Publié par le
Camille Gicquel, partner chez Havas Media France

Havas Media France annonce aujourd'hui la nomination de Camille Gicquel au poste de Partner. Elle soutiendra le développement stratégique de comptes emblématiques de l'agence : SRS et ses 24 enseignes (Auchan, Alinea, Boulanger, Bricoman, Decathlon, Flunch, Kiabi, Leroy Merlin, Midas, Norauto,Saint Maclou, Weldom...), ainsi qu'Alain Afflelou et Square Enix.

Forte d'une expérience de 11 ans en agence au service des stratégies de marques, cette experte en retail saura mettre le consommateur au coeur des réflexions sur la création, la data et le content. Elle accompagnera ainsi SRS aussi bien dans leurs enjeux de communication et de développement que dans leurs problématiques business.

Camille supervisera une équipe d'une quinzaine de collaborateurs, sous la supervision directe de Laurent Broca, CEO Havas Media France.

Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Camille Gicquel commence sa carrière comme chargée d'études chez Canal+. En 2006, elle rejoint My Media, agence media intégrée on/off indépendante française, en tant que Directrice de Clientèle puis Directrice Commerciale. A ce titre, elle accompagne un portefeuille de clients principalement axé sur les problématiques retail, e-commerce et entertainment. Havas Media la recrute en 2015 au poste de directrice commerciale sur les comptes Decathlon, Leroy Merlin, Flunch et Bricoman.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]