En ce moment En ce moment

Infographie L'omnicanal et la créativité : deux enjeux forts pour les annonceurs et les agences

Publié par le

Tandis que 74% des annonceurs gèrent au moins une problématique liée au digital, ils attendent des agences qu'elles leur proposent des idées exploitables sur tous les supports. En parallèle, les marques attendent de plus en plus des agences qu'elles aient un rôle de conseil.

  • Imprimer

Source : http://www.limelight-consulting.com/barometre-limelight-consulting-2013

32% des annonceurs craignent une dépréciation de leur marque. Ils attendent donc de la part des agences des campagnes créatives qui leur permettent de nourrir leur prise de parole et qui puissent vivre sur tous les supports.

Méthodologie : Observatoire 2013 des métiers de la communication, de Limelight Consulting. 110 annonceurs ont été interrogés entre juin et août 2013.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation
FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

FranceTV Publicité déploie sa plateforme de réservation

Par

partir du 18 octobre les annonceurs et agences clients de FranceTV Publicite pourront reserver leurs emplacements publicitaires sur la plateforme [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Data : à quoi doivent s'attendre les marketers en 2017?
Data : à quoi doivent s'attendre les marketers en 2017?

Data : à quoi doivent s'attendre les marketers en 2017?

Par

un peu plus un an de entree en vigueur du reglement europeen sur la protection des donnees personnelles les challenges data qui attendent les [...]

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier
J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

Par

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs
Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Soirée "Racing Content" du Club des Annonceurs

Par

Le novembre prochain le Club des Annonceurs donnent rendez vous plusieurs dizaines de ses membre au pop up garage ephemere de Merci Alfred pour [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]