Recherche
Se connecter

20 ans de publicité vus par Timothée Gazeau (Volkswagen)

Publié par le

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés leurs campagnes préférées, des plus marquantes aux plus originales. Ici, la sélection de Timothée Gazeau, directeur de la communication de Volkswagen France.

  • Imprimer
Nike Fuel Band "Counts" par R/GA et Wieden+Kennedy Portland (2012)

"L'innovation ultime : une collaboration produit/agence/communication (R/GA pour le Fuel Band et Wieden+Kennedy pour la campagne, nldr) qui débouche sur la prouesse du "product as a medium", une idée d'une redoutable simplicité basée non pas sur un insight consommateur mais un insight humain, le tout illustré par une exécution fun et remplie de pop-culture"

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les enjeux liés à l'hébergement de son site web
Les enjeux liés à l'hébergement de son site web

Les enjeux liés à l'hébergement de son site web

Par Manon

Indispensable la mise en ligne de tout site internet le fonctionnement et utilite de hebergement web soulevent parfois des questions Il faut [...]

Sur le même sujet