Recherche
Se connecter

Les coups de coeur créatifs de La Kitchen

Publié par le

Développer de belles campagnes publicitaires ne suffit plus. Les marques ont besoin de s'adresser à leurs publics de façon plus interactive, sur l'ensemble des points de contact qui peuvent les lier à leurs cibles: en magasin, en digital, dans la rue, sur mobile, sur les réseaux sociaux...

  • Imprimer
Reebok accélère le pas

Après avoir installé un panneau d'affichage rempli de Reebok ZPump 2.0 et doté d'un radar de vitesse, Reebok mettait au défi les passants de courir à la vitesse minimum de 17 km/h pour gagner une paire de basket. Une opération très maligne.

Agence : Animal

Pays: Suède

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet