Recherche
Se connecter

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Publié par le

Camille Moguilewsky, directrice de la création de l'agence Dix-Sept Paris, présente ses campagnes publicitaires préférées. Des campagnes dans lesquelles les femmes sont fortes, drôles, affranchies... à l'opposé des stéréotypes aux corps irréels que l'on peut encore rencontrer dans certaines publicités.

  • Imprimer
Kenzo World Parfum

C'est la 1re fois que la marque ose s'affranchir des codes propres à l'univers du parfum.

Loin du romantisme et de la poésie des précédentes campagnes parfums, Kenzo parfum surprend avec un film qui célèbre l'audace, la spontanéité et la liberté d'expression en mettant en scène une femme qui s'échappe d'un lieu où elle s'ennuie pour se révéler. Forte, déterminée, visiblement libérée du carcan qui l'empêchait d'être elle-même, elle se montre irrévérencieuse et énergique... à l'image de cette nouvelle flagrance.

La rédaction vous recommande

Le marketing direct devient la tendance !
Le marketing direct devient la tendance !

Le marketing direct devient la tendance !

Par La Poste

Amazon qui edite son catalogue de jouets Google qui adresse des courriers en quadrichromiePourquoi ces specialistes du marketing digital recourent [...]

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]