Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot

Publié par le

Guillaume Le Gorrec, cofondateur et directeur des concepts de l'agence Sweet Spot, présente ses campagnes publicitaires préférées. Une dose d'humour, une pincée d'humanisme, de savoureux frissons (Halloween oblige): la recette de l'inspiration.

  • Imprimer
Humans of New York

Ce n'est pas une campagne mais c'est une vraie source d'inspiration. Humans of New York ce sont avant tout des portraits de New-Yorkais, des histoires de vies authentiques et un traitement épuré pour les magnifier. Depuis, ce sont des livres best sellers, un site et une série en partenariat avec Facebook. Un bijou à découvrir absolument.

Autres articles

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par

Le 29 novembre M6 Publicite deploye une substitution de spot TV sur des televiseurs connectes est Decathlon qui est prete au jeu avec aide de [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

Sweet spots, le nouvel axe de campagne de Nike ACG
Sweet spots, le nouvel axe de campagne de Nike ACG

Sweet spots, le nouvel axe de campagne de Nike ACG

Par

La marque outdoor fait du Web axe central de sa communication avec un site de qualite realise par Duke Un concept baptise Sweet spots decline [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques
Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Par

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]