Recherche
Se connecter

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

Publié par le

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés leurs campagnes préférées, des plus marquantes aux plus originales. Ici, la sélection de Fabienne Mallat, directrice communication des marques Dim,Playtex et Wonderbra (groupe Hanes Brands Inc.).

  • Imprimer
Evian " Bébés nageurs " par BETC Paris (1998)

"Première fois qu'une marque d'eau adopte comme stratégie de donner à l'eau des valeurs de jouvence. Un choc publicitaire qui dit tout : si c'est bon pour mon bébé, alors c'est forcément bon pour moi !"

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Visibilité et conversion, le duo gagnant du e-merchandising
Visibilité et conversion, le duo gagnant du e-merchandising

Visibilité et conversion, le duo gagnant du e-merchandising

Par IMEDIACENTER

ultra ciblage et les formats innovants permis par e merchandising sont des atouts de taille pour gagner en visibilite et doper ses ventes La [...]

Sur le même sujet