Recherche
Se connecter

20 ans de publicité vus par Damian Bradfield (WeTransfer)

Publié par le

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés leurs campagnes préférées, des plus marquantes aux plus originales. Ici, la sélection de Damian Bradfield, directeur marketing de WeTransfer.

  • Imprimer
Guinness " Surfer " par Abbott Mead Vickers BBDO (1999)

"Le titre de meilleur spot télévisé de tous les temps devrait revenir au "Guinness Surfer" imaginé par le team créatif Tom Carty et Walter Campbell. Un chef d'oeuvre cinématographique réalisé par Jonathan Glazer et l'une des meilleures incarnations de l'insight de la marque "good things come to those who wait"."

Laure Tréhorel

La rédaction vous recommande

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par Christophe Marée, Directeur Digital Marketing, SouthWest Europe

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]