En ce moment En ce moment

L'univers des marketing services compte une nouvelle agence : Shortlinks

Publié par le

Luc Meyer lance Shortlinks qui se définit comme “expert en connexions virtuelles et réelles”.

  • Imprimer

Après un parcours de vingt ans à la direction d'agences marketing services du marché comme Tequila, Draft ou Meura, Luc Meyer lance avec Shortlinks un nouveau modèle d’agence de marketing services “pour réduire la distance entre la marque et le consommateur”. L’agence qui se définit comme “expert en connexions virtuelles et réelles” a développé des outils marketing spécifiques et propose une expertise particulière sur les réseaux sociaux.

Au-delà de son champ d’action (communication, CRM, digital, MD, …), l'agence propose à ses clients une approche 360° au travers du réseau Shortlinks ; un réseau d’agences partenaires comprenant notamment : CP Design (publicité), Première (événementiel) et Article 11 (Relations presse).

Avec 15 personnes, l’agence annonce une marge brute de 1,5 million d’euros pour sa première année. Shortlinks a déjà séduit des marques comme PSA Peugeot Citroën (film Mondial de l’auto), Audika (remporté la semaine dernière après compétition) ou Arcil (leader mondial du thermoformage).

Autres articles

Audika prend la parole
Audika prend la parole Audika prend la parole

Audika prend la parole

Par

Audika part en campagne pour audition avec Shortlinks

Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care
Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

Shortlinks signe la nouvelle campagne de l'ONG Care

Par

occasion de la Journee internationale des Femmes le mars ONG humanitaire Care France appelle les hommes se mobiliser pour les droits des femmes [...]

Blédina lance Blédina du Jour avec Shortlinks
Blédina lance Blédina du Jour avec Shortlinks

Blédina lance Blédina du Jour avec Shortlinks

Par

Cette nouvelle gamme de produits labellises 100 ingredients origine naturelle comprend 27references de produits frais en alimentation infantile [...]

Shortlinks place le consommateur au coeur de sa démarche
Shortlinks place le consommateur au coeur de sa démarche

Shortlinks place le consommateur au coeur de sa démarche

Par

Ancien directeur de Tequila Draft et Meura Luc Meyer lance sa propre agence de marketing services baptisee Shortlinks il a un an et dresse un [...]

La communication B to B est-elle soluble dans le 360° ?
 La communication B to B est-elle soluble dans le 360° ?

La communication B to B est-elle soluble dans le 360° ?

Par

Accompagner le lancement une nouvelle offre par une communication BtoB devient un reflexe naturel Mais les marques utilisent pas fond les technologies [...]