Recherche
Se connecter

Le tennis pour tous

Publié par le
Le tennis pour tous

La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature auprès du grand public.

  • Imprimer
A l'occasion des Internationaux de France 2007 (du 27 mai au 10 juin), la Fédération Française de Tennis lance une campagne de communication pour promouvoir sa nouvelle signature auprès du grand public, "Le tennis, un sport réservé à tous". Fruit d'une étroite collaboration entre la direction de la communication de la FFT et de l'agence TBWA Corporate, cette campagne reflète les valeurs fortes du tennis français et affirme son ouverture vers tous les publics : femmes, hommes, amateurs, compétiteurs… La campagne s'articule autour de trois films publicitaires, dont deux spots viraux d'une quarantaine de secondes diffusés sur le site www.unsportreserveatous.fr et destinés à circuler largement sur Internet. La campagne se décline également jusqu'au 30 mai en affichage, sur le réseau publicitaire de la Ville de Paris, ainsi que sur Internet via un site dédié (www.unsportreserveatous.fr). Elle entend aussi témoigner du dynamisme et du modernisme affichés par les clubs de la Fédération Française de Tennis, dont 52 % des adhérents ont 18 ans et moins.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]