En ce moment En ce moment

Le tennis pour tous

Publié par le
Le tennis pour tous

La Fédération Française de Tennis joue la carte de l'humour pour lancer sa nouvelle signature auprès du grand public.

  • Imprimer
A l'occasion des Internationaux de France 2007 (du 27 mai au 10 juin), la Fédération Française de Tennis lance une campagne de communication pour promouvoir sa nouvelle signature auprès du grand public, "Le tennis, un sport réservé à tous". Fruit d'une étroite collaboration entre la direction de la communication de la FFT et de l'agence TBWA Corporate, cette campagne reflète les valeurs fortes du tennis français et affirme son ouverture vers tous les publics : femmes, hommes, amateurs, compétiteurs… La campagne s'articule autour de trois films publicitaires, dont deux spots viraux d'une quarantaine de secondes diffusés sur le site www.unsportreserveatous.fr et destinés à circuler largement sur Internet. La campagne se décline également jusqu'au 30 mai en affichage, sur le réseau publicitaire de la Ville de Paris, ainsi que sur Internet via un site dédié (www.unsportreserveatous.fr). Elle entend aussi témoigner du dynamisme et du modernisme affichés par les clubs de la Fédération Française de Tennis, dont 52 % des adhérents ont 18 ans et moins.

Autres articles

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Par

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?
Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Par

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve
La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Par

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Quelles sont les enseignes préférées des Français?
Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Par

Les trophees des Enseignes de annee qui se tenaient le jeudi novembre Paris ont recompense les retailers preferes des Francais Attractivite [...]

L'écriture digitale : construction d'une ligne éditoriale
L'écriture digitale : construction d'une ligne éditoriale

L'écriture digitale : construction d'une ligne éditoriale

Par

Discours publics chats videos reseaux sociaux les canaux de communication sont si nombreux qu il est aise de y perdre Pour conserver une communication [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés
5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Par

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]