Recherche
Se connecter

Un spot très féminin pour la Mercedes Classe A

Publié par le

La marque et l'agence CLM BBDO montrent les conducteurs du monospace sous les traits de créateurs de tendances, avec pour slogan "Mercedes Classe A. Donnez le ton".

  • Imprimer
Selon Mercedes, les conducteurs de son monospace compact, la Classe A, seraient des "créateurs de tendances" et non des "suiveurs". Partant de ce constat, l'agence CLM BBDO et Lisa Rubisch (Les Télécréateurs) signent un petit film original, très féminin et décalé. Le spot met ainsi en scène une rédactrice d'un grand magazine de mode qui va lancer la mode des pieds nus après avoir vu une mannequin sortir sans chaussure de sa classe A. Un phénomène qui va se répandre dans toute la ville avant que la rédactrice ne se rende compte qu'il s'agissait en fait d'un quiproquo... Signé "Mercedes Classe A. Donnez le ton", le film de CLM BBDO intitulé "La comtesse aux pieds nus" est diffusé en TV en France depuis le 3 mars dernier.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]