En ce moment En ce moment

Un spot très féminin pour la Mercedes Classe A

Publié par le

La marque et l'agence CLM BBDO montrent les conducteurs du monospace sous les traits de créateurs de tendances, avec pour slogan "Mercedes Classe A. Donnez le ton".

  • Imprimer
Selon Mercedes, les conducteurs de son monospace compact, la Classe A, seraient des "créateurs de tendances" et non des "suiveurs". Partant de ce constat, l'agence CLM BBDO et Lisa Rubisch (Les Télécréateurs) signent un petit film original, très féminin et décalé. Le spot met ainsi en scène une rédactrice d'un grand magazine de mode qui va lancer la mode des pieds nus après avoir vu une mannequin sortir sans chaussure de sa classe A. Un phénomène qui va se répandre dans toute la ville avant que la rédactrice ne se rende compte qu'il s'agissait en fait d'un quiproquo... Signé "Mercedes Classe A. Donnez le ton", le film de CLM BBDO intitulé "La comtesse aux pieds nus" est diffusé en TV en France depuis le 3 mars dernier.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande