En ce moment En ce moment

La section nationale Abricot a choisi YinPartners

Publié par le

L'agence YinPartners a été choisie pour réaliser la communication globale de la section nationale Abricot.

  • Imprimer
La section nationale Abricot, dans le cadre du programme européen Hunfra, a confié sa communication globale à YinCPP (groupe YinPartners). Afin de créer une émulation ludique autour de l'abricot et coller à l'usage pratique et "nomade" du produit, l'agence a conçu une stratégie virale en deux temps : la séduction avec une opération de street marketing (distribution d'abricots et leaflets jeu quizz dans les bars et restaurants des quartiers tendances de Paris, Lyon, Toulouse, Lille et Marseille) ; la mobilisation avec une opération on line "jaimelabricot.fr" (création d'un mini site événementiel, relais du jeu quizz, de l'opération street et d'information sur le produit, et une présence média on line via le site de cuisine marmiton.org). Accompagnant cette stratégie virale, YinCPP et Arthur Blin Relations Presse ont conçu et réalisé un dossier de presse ainsi qu'un événement de lancement de la saison de l'abricot à destination de la presse professionnelle, grand public et spécialisée.

Autres articles

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers
Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Par

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)
Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Burger King : un spot TV qui donne les crocs (Magnon)

Par

Attention humour prehistorique Burger King sort aujourd hui lundi 22 aout son premier spot sur les chaines nationales enseigne de restauration [...]