De quoi se "poêler"

Publié par le
De quoi se 'poêler'

Pour faire la promo des poêles antifumée du fabriquant chinois Supor, l'agence Leo Burnett a posé une poêle géante sur… une cheminée industrielle.

  • Imprimer

Moins de fumée générée lors de la cuisson. Telle est la promesse des dernières poêles Supor. La marque chinoise d'ustensiles de cuisine a fait appel à Leo Burnett pour en faire la publicité. L'agence a imaginé une campagne inédite. Elle a installé une poêle géante au-dessus d'une cheminée industrielle dans une ville chinoise, avec pour slogan écrit en chinois "Supor, les poêles qui ne fument pas".

Les images de la campagne sont visibles dans la vidéo ci-dessous :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Findus crée le segment des soupes surgelées en GMS
Findus crée le segment des soupes surgelées en GMS Findus crée le segment des soupes surgelées en GMS

Findus crée le segment des soupes surgelées en GMS

Par

Le leader des surgeles sales en GMS tourne la page du horsegate Il se diversifie en creant le segment des soupes surgelees en hypersuper Findus [...]

Les Cubes récompensent les talents du Nord de la France
Les Cubes récompensent les talents du Nord de la France

Les Cubes récompensent les talents du Nord de la France

Par

LA REDOUTE MADELEINE JEF ATELIER GABRIELLE SEILLANCE LES POELES BRISACH LE CERCLE DES ENTREPRISES APPRENANTES DE APPRENTISSAGE ET QUALTECH ONT [...]