En ce moment En ce moment

Le pôle sonore de Duetto prend son autonomie

Publié par le

Le pôle sonore de Duetto prend son envol et devient "by music". Comme son nom l'indique, l'agence est spécialisée dans le design musical et sonore. Son objetif : apporter le parfait équilibre entre marque, marketing et musique, grâce aux 15 années d'expérience en identité de marque de Duetto. Premier succès de "by music" : l'agence a remporté la création de l'identité musicale et de l'habillage identitaire de la chaîne numérique "Corner TV".

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.