Recherche
Se connecter

Le "petit Gaulois" en campagne

Publié par le
Le 'petit Gaulois' en campagne

Le parc Astérix part en campagne en activant le levier de la publicité comparative.

  • Imprimer

Avec l'agence de communication Extrême, le parc Astérix part en campagne à l'occasion de sa réouverture le 9 avril prochain. "Cette nouvelle campagne renonce à la mise en avant d'Astérix et Obélix et propose d'activer le levier comparatif sans dénigrer ses concurrents", explique l'agence Extrême. Quand les Romains valsent, les souris dansent du côté de Marne-la-Vallée...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet