En ce moment En ce moment

Le "petit Gaulois" en campagne

Publié par le
Le 'petit Gaulois' en campagne

Le parc Astérix part en campagne en activant le levier de la publicité comparative.

  • Imprimer

Avec l'agence de communication Extrême, le parc Astérix part en campagne à l'occasion de sa réouverture le 9 avril prochain. "Cette nouvelle campagne renonce à la mise en avant d'Astérix et Obélix et propose d'activer le levier comparatif sans dénigrer ses concurrents", explique l'agence Extrême. Quand les Romains valsent, les souris dansent du côté de Marne-la-Vallée...

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]