Nurun gagne un nouveau budget

Publié par le

L'agence interactive Nurun a été choisie par TAG Heuer pour la refonte de sa stratégie digitale dans le monde.

  • Imprimer

À l’issue d'une compétition, TAG Heuer – marque de montres de luxe – a retenu l’agence de communication interactive Nurun pour la refonte de sa stratégie digitale dans le monde.

Nurun explique que ce nouveau dispositif web a pour ambition de positionner TAG Heuer comme le site de marque de luxe le plus innovant dans le domaine de l’horlogerie haut de gamme et d'entamer une démarche relationnelle worldwide.

Autres articles

Nurun acquiert Odopod
Nurun acquiert Odopod

Nurun acquiert Odopod

Par

agence de marketing interactif vient de racheter 100 des parts Odopod agence de communication digitale basee San Francisco

Lacoste se digitalise avec Nurun
Lacoste se digitalise avec Nurun

Lacoste se digitalise avec Nurun

Par

Le groupe de sportswear francais retient Nurun et Netrada pour la creation de sa plateforme commerce