Recherche
Se connecter

Nurun gagne un nouveau budget

Publié par le

L'agence interactive Nurun a été choisie par TAG Heuer pour la refonte de sa stratégie digitale dans le monde.

  • Imprimer

À l’issue d'une compétition, TAG Heuer – marque de montres de luxe – a retenu l’agence de communication interactive Nurun pour la refonte de sa stratégie digitale dans le monde.

Nurun explique que ce nouveau dispositif web a pour ambition de positionner TAG Heuer comme le site de marque de luxe le plus innovant dans le domaine de l’horlogerie haut de gamme et d'entamer une démarche relationnelle worldwide.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]