En ce moment En ce moment

Nurun fabrique des success stories pour Paco Rabanne

Publié par le
Nurun fabrique des success stories pour Paco Rabanne

L'agence en charge de la promotion du nouveau parfum de Paco Rabanne a développé à cette occasion le "1 million search", un site internet qui offre à ses participants une célébrité virtuelle.

  • Imprimer

Pour le lancement du nouveau parfum de Paco Rabanne, 1 Million, l'agence de marketing interactif Nurun a mis en ligne le 20 août dernier, le site internet  www.1million-man.com/fr/. Décliné en trois langues, il propose de goûter à la célébrité en devenant le 1 Million man, "l'homme de tous les succès". Il est l'une des composantes du dispositif de communication qui comprend également sept sites thématiques (sports, news, voitures, rencontres, casino, blog de fans et mode) et un volet communautaire sur Facebook.

Autres articles

Une nouvelle femme selon Paco
Une nouvelle femme selon Paco

Une nouvelle femme selon Paco

Par

Les parfums Paco Rabanne veulent imposer aupres des femmes Ultraviolet les fait girondes sensuelles et apaisees Raffinees aussi avec un beau [...]

[Vidéo] Iggy Pop improvise pour Leboncoin.fr
[Vidéo] Iggy Pop improvise pour Leboncoin.fr

[Vidéo] Iggy Pop improvise pour Leboncoin.fr

Par

Transformer une rock star en icone publicitaire est pas chose rare Entre ses differentes apparitions pour Dior Paco Rabanne ou encore les Galeries [...]

[Vidéo] Iggy Pop improvise pour Leboncoin.fr
[Vidéo] Iggy Pop improvise pour Leboncoin.fr

[Vidéo] Iggy Pop improvise pour Leboncoin.fr

Par

Transformer une rock star en icone publicitaire est pas chose rare Entre ses differentes apparitions pour Dior Paco Rabanne ou encore les Galeries [...]