Numéro Spécial de Marketing Direct, le 6 janvier 2003

Publié par le

Le 6 janvier prochain, le magazine Marketing Direct publiera un Numéro Spécial consacré à la Création-Fabrication des messages écrits, qu'ils soient papier ou on line.

Au Sommaire :
  • Les services création des agences de MD et de communication interactive
  • Les services fabrication des agences de MD
  • La conception des messages papier et on line
  • La fabrication
  • Les technologies on line
  • Les panoramas des créations marquantes 2002, papier et on line
  • Autres articles

    Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
    Média
    Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

    Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

    Par Eloïse COHEN

    L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

    5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
    Cross canal
    5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

    5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

    Par Mégane Gensous

    Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

    Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
    Social media
    Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

    Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

    Par Clément Fages

    Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

    Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
    Média
    Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

    Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

    Par La rédaction

    Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

    L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
    Média
    L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

    L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

    Par Clément Fages

    Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

    L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
    Cross canal
    L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

    L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

    Par Clément Fages

    Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]