En ce moment En ce moment

Nude relooke Minidou

Publié par le
Nude relooke Minidou

L'agence de Design Management revoit l'identité visuelle et le packaging de la gamme Minidou.

  • Imprimer

Nude, agence de Design Management, s’est vu confier par Minidou, marque historique sur le marché des adoucissants, la refonte de son identité et de sa gamme packaging composée de quatre références : Pêche, Lavande, Coton et Bambou. Minidou souhaitait, en effet, renforcer son positionnement avec sa gamme de produits au bon rapport qualité/prix, mais aussi se doter d’une image différente et originale lui permettant de se démarquer des nouveaux entrants du marché. Nude a choisi de jouer la carte de l’émotion, en mettant en avant de tendres moments "sieste sous les pêchers", "balade en Provence", "sous la couette" et "bouffée d’air frais". L’oiseau, icône de la marque, s’anime et s’amuse à travers les différents univers créés par les équipes de Nude.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.