En ce moment En ce moment

Nude met au vert Ducros et Bic

Publié par le
Nude met au vert Ducros et Bic

L'agence de design management a conçu le packaging de la première gamme bio de Ducros, et du premier rasoir jetable en bioplastique de Bic.

  • Imprimer

Forte de son expertise dans le développement durable et le bio, notamment avec "l’Arbre à biscuit" de LU, l’agence de design management Nude a réalisé deux nouveaux projets pour Ducros et Bic. Pour le premier, Nude a conçu le packaging de sa première gamme bio "100 % nature". Le pack se veut premium, avec son étiquette noire. La création dévoile par ailleurs un packaging à l’architecture graphique, sobre et épurée mettant en avant les ingrédients avec des jeux de lumière pour faire ressortir leur aspect naturel. Bic s’est également tourné vers Nude pour concevoir l’image de son premier rasoir jetable en bioplastique : BIC ecolutions. Outre le produit, l’emballage, réduit au strict minimum, est réalisé en carton recyclé imprimé avec des encres aux pigments végétaux, à base de soja. Dans un rayon surchargé, Nude s’est attaché à rendre ce packaging impactant, tout en mettant en avant sa valeur ajoutée environnementale et en jouant sur la mixité de son décor.

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.