En ce moment En ce moment

Nude imagine XLS Nutrition

Publié par le
Nude imagine XLS Nutrition

L'agence a créé toute l'identité visuelle de XLS Nutrition pour XLS.

  • Imprimer

Nude, agence conseil en identité de marque et design, a travaillé sur la nouvelle identité visuelle de XLS Nutrition pour XLS, spécialiste de compléments alimentaires minceur, disponibles en pharmacie et parapharmacie. Il s'agissait pour Nude d’intégrer une gamme alimentaire dans le portefeuille de XLS, jusque-là spécialiste de compléments alimentaires minceur. Pour ce faire, Nude a créé une marque dédiée baptisée XLS Nutrition et la signature "l’expertise minceur". Le packaging installe cette nouvelle marque dans l’univers de la cosmétique, tout en jouant aux frontières des codes de l’alimentaire, de l’esthétisme et du pharmaceutique. Nude a concentré les informations essentielles et chiffrées sur la face avant, pour une identification immédiate. Au-delà de ce repositionnement packaging, l’agence a également assuré la création de tout l’environnement visuel de la marque (direction artistique pour le choix de l’égérie, séance photo, campagne de communication, brochure consommateurs…).

Autres articles

Panini au rythme de la Coupe du monde
Panini au rythme de la Coupe du monde

Panini au rythme de la Coupe du monde

Par

Pour lancer sa nouvelle collection de stickers pour la Coupe du monde 2010 et son jeu associe Adrenalyn XL Panini multiplie les operations promotionnelles [...]

Lustucru met de l'or dans ses pâtes
Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Lustucru met de l'or dans ses pâtes

Par

agence XL developpe une operation de promotion pour Lustucru 20 pendentifs en or caches dans ses paquets de la collection Pates aux Oeufs [...]

TBWA\ s'engage encore plus avec \XL
TBWA\ s'engage encore plus avec \XL

TBWA\ s'engage encore plus avec \XL

Par

Le groupe de communication se dote une nouvelle agence de marketing services baptisee XL le Marketing de Engagement

Le Campus Quick reprend du service
Le Campus Quick reprend du service

Le Campus Quick reprend du service

Par

Quick poursuit sa demarche en faveur de la nutrition avec des professionnels du sport et de la sante

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes
La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

La Caisse d'épargne crée une carte dédiée aux femmes

Par

occasion de la Journee de la femme la Caisse epargne cree en association avec Christian Lacroix une carte bancaire en serie limitee Une initiative [...]

Royal Canin fait confiance à Repeat
Royal Canin fait confiance à Repeat

Royal Canin fait confiance à Repeat

Par

agence media va renforcer la notoriete des produits de la marque de nutrition sante canine et feline