Nude habille la nouvelle lessive écolo Le Chat

Publié par le
Nude habille la nouvelle lessive écolo Le Chat

L'agence de design a créé le packaging et l'identité visuelle de la nouvelle lessive “Le Chat ECO Efficacité”.

  • Imprimer

Pour pénétrer le segment des lessives écologiques, Le Chat (groupe Henkel) a fait appel à l'agence de design Nude pour la création de l’identité visuelle de sa nouvelle lessive, baptisée Le Chat ECO Efficacité. Auparavant, l'agence avait déjà travaillé sur les gammes Le Chat Bébé et Le Chat Adoucissant. Pour cette nouvelle lessive, il s'agissait ici de renforcer la confiance des consommateurs face à l'efficacité des lessives écologiques. Pour ce faire, Nude a transformé les traditionnelles bulles Le Chat en une représentation de notre planète, et a créé une charte résumant le cycle de vie du produit, des éléments repris sur l’ensemble des supports de communication de la gamme.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]