Recherche
Se connecter

Nude crée les nouveaux Vico

Publié par le
Nude crée les nouveaux Vico

L'agence accompagne la marque dans sa conquête du marché de l'apéritif.

  • Imprimer

Comment devient-on le roi de l’apéritif quand on a toujours été le roi de la pomme de terre ? C’est Nude, l’agence de design management, qu’Intersnack a retenu pour relever ce défi. L’objectif était clair : faire de la marque Vico, LA marque de l’apéritif multicatégorielle. Chips, biscuits, graines viennent désormais composer l’offre Vico, ainsi que des produits emblématiques de l’apéritif comme Monster Munch, Curly et Apérifruit.

Nude a accompagné Vico sur la redéfinition du positionnement de la marque, qui prend vie à travers la création d’une nouvelle identité
de marque et d’une nouvelle identité packaging. Personnage emblématique de la marque, la nouvelle mascotte – designée par Nude – a conservé son caractère patrimonial tout en gagnant en créativité.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet