En ce moment En ce moment

Nouvelle saynète pour Bonduelle

Publié par le
Nouvelle saynète pour Bonduelle

La saga Bonduelle s'enrichit d'un nouvel épisode, signé Australie, pour des mélanges de mâche.

  • Imprimer

À partir du 17 octobre 2010, Bonduelle revient à la télévision avec une campagne conçue par Australie sur une gamme spécifique de la marque: les mélanges Mâche & Betterave et Mâche & Roquette.

Sur ce marché banalisé et très concurrentiel de salades en sachets, Bonduelle veut regagner le leadership de la mâche en sachet, une variété majeure et particulièrement dynamique.

Le spot de 22 secondes, réalisé par Lyèce Boukhitine et produit par Cake, veut rompre avec les codes de praticité du marché en mettant l'accent sur le goût et le plaisir procurés par ces mélanges à travers la conversation entre deux amis au sujet de… la mâche. Ressort comique du film, le mot “mâche”, répété au gré des difficultés de prononciation de l'ami américain, permet notamment de travailler la notoriété de Bonduelle sur cette offre.

Le spot nourrit la saga Bonduelle démarrée en 2008, qui vise à ancrer la marque dans la vie quotidienne.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]