En ce moment En ce moment

Nouvelle saga publicitaire pour Frolic

Publié par le
Nouvelle saga publicitaire pour Frolic

Avec CLM BBDO, Frolic, la marque de croquettes pour chiens, fait son retour sur le petit écran avec deux spots TV.

  • Imprimer

Historiquement connue comme étant irrésistible, ("Les chiens ne peuvent résister à la tentation de manger des croquettes Frolic"), la marque d’aliments pour chiens a, pour cette nouvelle saga publicitaire, décidé d’élargir sa cible. Pour y parvenir, l’agence CLM  BBDO a imaginé une campagne décalée, en rupture avec les codes du marché du "pet food".

Cette campagne met en scène, à travers deux spots TV, des couples insolites de chiens avec, d’un côté, le mâle gros et laid, et de l’autre, la femelle fière et précieuse. Le message s'affiche clairement: "Si elle est avec lui, c’est pour ses croquettes". A noter que la campagne TV débute le 12 avril sur France Télévisions.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]