En ce moment En ce moment

Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

Publié par le
Nouvelle référence pour le site MesChaussettesRouges.com

Le portail offre aux internautes la possibilité d'acheter les chaussettes Gammarelli. Et désormais Mazarin, autre marque prestigieuse.

  • Imprimer

Meschaussettesrouges.com n’offre pas, comme son nom l’indique, uniquement la possibilité d’acheter des chaussettes rouges. Non, c’est plus complexe que cela. Les chaussettes disponibles sur le portail sont fabriquées par les marques Gammarelli et Mazarin Grand Faiseur.
À la création du site en septembre 2009, ses deux fondateurs (Jacques Tiberghien et Vincent Metzger) collaboraient uniquement avec la marque Gammarelli et ne proposaient que trois couleurs cruciales: pourpre cardinalice (pour les cardinaux), violet d’évêque et noir soutenu (pour les curés). Depuis 1790, la marque a toujours conçu les chaussettes du Pape. Mais Gammarelli chausse aussi des politiques comme François Fillon (qui n’hésite pas à les montrer !) ou encore Édouard Balladur. Ces chaussettes sont disponibles en fil d’écosse (coton) ou en laine de mérinos. Du 36 au 48, toutes les paires sont au prix unique de 19,90 euros.
Nouveauté : pour varier les coloris, Meschaussettesrouges.com collabore désormais avec Mazarin Grand Faiseur, une référence française de chaussettes et mi-bas de luxe. Avec cette nouvelle marque, MesChaussettesRouges.com proposent douze couleurs supplémentaires aux internautes. Produites en Italie dans la tradition artisanale, ces chaussettes 100% fil d’Écosse sont remaillées à la main. Toutes au même prix, elles sont disponibles uniquement sur MesChaussettesRouges.com.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales [#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Stéphane Guillard

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée
Retail
NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

NRF 2018, les temps forts de la deuxième journée

Par Stéphanie Marius

Apple replace le wallet et le NFC au coeur de sa stratégie, Walmart et eBay parient sur les assistants vocaux... Retour sur les tweets qui ont [...]