En ce moment En ce moment

Nouvelle plateforme pour Vilebrequin

Publié par le | Mis à jour le
Nouvelle plateforme pour Vilebrequin

La marque Vilebrequin s'étoffe et confie à l'agence 5ème gauche sa stratégie de marque sur le net. Les trois ambitions transactionnelles, émotionnelles et conversationnelles se répondent dans une toute nouvelle plateforme de marque.

  • Imprimer

L'agence 5ème Gauche accompagne la marque tropézienne Vilebrequin sur l'élaboration de son écosystème digital international depuis 2012 (date du rachat par le groupe américain G-III (Calvin Klein, Tommy Hilfiger,...). Cet été, une toute nouvelle plateforme a été inaugurée pour répondre à un triple objectif : transactionnel, émotionnel (brand content lifestyle) et conversationnel (stratégie social media des contenus). Cette marque, la seule à occuper le segment luxe du maillot de bain pour hommes, s'est considérablement diversifiée en proposant une gamme femme, enfant et accessoires.

Ce nouveau site propose désormais un magazine en ligne pour enrichir le site e-commerce. Des contenus qui font vivre les trois piliers de Vilebrequin : Le Saint-Tropez des années 70, Father & Son (la transgénérationalité de la marque lancée avec succès en 1995) et enfin Plant a fish (dispositif pour la réintroduction des tortues de mer avec Fabien Cousteau).

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.