En ce moment En ce moment

Nouvelle identité visuelle pour Tendre Noix

Publié par le - mis à jour à
Nouvelle identité visuelle pour Tendre Noix

Logic Design vient de rénover la gamme Tendre Noix : nouveau logo, nouveau packaging...

  • Imprimer

Tendre Noix (groupe Herta) lancée en 2001, connaît une croissance à deux chiffres depuis plus de 10 ans. Cette année, la marque prend un nouvel élan en devenant encore plus premium. L'agence Logic Design s'est vue confier la création de la nouvelle identité de marque.

L'agence a modernisé le logo Tendre Noix et lui a offert plus de place en facing. Par ailleurs, le pack met davantage en scène la noix de jambon et la variété des recettes sophistiquées, tout en soulignant la qualité supérieure de cette offre. L'impact de la marque en linéaire s'en voit nettement renforcé.

Logic Design

Logic Design est une agence de design indépendante créée en 1988. Elle compte aujourd'hui 75 collaborateurs. L'agence accompagne le groupe Nestlé dont elle est la première agence de design en France, Pepsico, Coty, PUIG, BPI, United Biscuits, ainsi que des marques à capitaux familiaux telles que N.A !, Lune de Miel® ou Pasquier. Logic Design accompagne Herta depuis 20 ans.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]