Nouvelle identité visuelle pour Asterop

Publié par le

Le spécialiste du géomarketing décisionnel a complètement redessiné son identité visuelle et change de logo.

  • Imprimer

Asterop, société spécialisée dans le géomarketing décisionnel, affiche une nouvelle identité visuelle et un nouveau logo. Ce dernier est composé de trois carrés orange, blanc et noir de tailles différentes. Ils schématisent la façon dont les clients d’Asterop grâce au géomarketing décisionnel (l'orange) passent de l’incertitude (le noir) à la connaissance (le blanc). Leur imbrication symbolise la multidimensionalité des analyses géomarketing conduites par Asterop, mixant le local, le national et l’international. Il laisse une large place au nom de l’entreprise et à son métier, pour une lisibilité renforcée et un leadership réaffirmé. Tandis que la typographie, "Neo", allie universalité et personnalisation, maîtrise et audace, futurisme et simplicité. Asterop compte, parmi ses clients, 20 minutes ou encore le réseau Biocoop.

Autres articles

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Tarsus France devient Weyou Group
Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Par

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque