En ce moment En ce moment

Nouvelle cuvée XO de Montesquiou

Publié par le
Nouvelle cuvée XO de Montesquiou

L'agence CLTG crée le nouvel XO de Montesquiou pour la Chine. L'image du luxe à la française.

  • Imprimer

Lancée à l’occasion du nouvel an chinois, cette nouvelle cuvée XO des armagnacs Montesquiou (Pernod) revêt un habillage très luxe. L’agence de design CLTG a été choisie pour accompagner la montée en gamme de la marque.

Traité tel un bijou, chaque élément du design ornemental a été travaillé comme une pièce d’orfèvrerie. Avec un positionnement sur un segment ultra premium, les effets de dorures à chaud, les déclinaisons de métaux précieux – or, platine, argent – et le ciselage de motifs raffinés contrastent avec la puissance sobre du logo XO. 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]