Recherche
Se connecter

Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie

Publié par le
Nouvelle campagne on line pour l'Assurance Maladie

L'agence Australie développe une campagne interactive pour accompagner les changements de comportements sur le bon usage des antibiotiques.

  • Imprimer
En 2005, la campagne pour l'Assurance Maladie "Les antibiotiques, c'est pas automatique" a permis une baisse significative de la prescription et de la consommation d'antibiotiques. Le programme se poursuit en 2006, avec un enjeu d'accompagnement des changements de comportements sur le bon usage de ces médicaments. Et avec un objectif d'approfondissement de la pédagogie vis-à-vis du grand public, en faisant du site www.antibiotiquespasautomatique.com "la" référence en termes d'informations sur les antibiotiques et les maladies courantes. L'Assurance Maladie et son agence Australie ont donc lancé, depuis le 18 novembre dernier, une campagne interactive pour créer du trafic sur le site via une logique d'interpellation et de pédagogie. Une campagne qui capitalise sur la signature initiale, "Les antibiotiques, c'est pas automatique". A cette occasion, le site a été réactualisé, modernisé et simplifié.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]