En ce moment En ce moment

De nouveaux budgets pour Transversal

Publié par le

L'agence remporte les Relations Presse des marques Mapa Spontex et Vitomit.

  • Imprimer

Après une compétition d’agences, l’agence conseil en communication Transversal vient de remporter un nouveau client Hutchinson et ses trois marques leaders en GMS : Mapa Spontex et Vitomit. Elle a pour mission de développer à l’année la communication média de leurs produits. Il s'agit de la première compétition remportée suite au rapprochement des deux agences Transversal et Florence Gillier Communication.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]