De nouveaux budgets pour Rangoon

Publié par le

L'agence de marketing opérationnel gagne quatre nouveaux clients: Saupiquet, Neptune, Albal et Blackberry.

  • Imprimer

Le premier budget remporté par Rangoon est celui de Saupiquet. L’agence a pour mission d'activer la gamme "les saladières" comprenant une promotion on pack (avec offre financière en relais on line), ainsi que la création d’un site promotionnel dédié, doté d'un jeu événementiel. Autre annonceur ayant retenu Rangoon: Neptune, pour la promotion online  de la méthode d’hydratation fractionnée en faveur des eaux minérales St-Yorre, Courmayeur, Rozana et Vichy Célestins (réseaux sociaux, relations de presse électronique, référencement). Troisième client: Albal, dont l’agence gérera le plan annuel de recrutement terrain et d’animation en magasins de ses gammes "congélation", "boîtes durables" et "papiers de conservation". Quant à Blackberry,  Rangoon mettra en place un dispositif de stimulation on line des agences de France Telecom, à laquelle il faut ajouter le lancement terrain du nouveau Blackberry Curve 8520 Black & White.

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]