De nouveaux budgets pour Pietri Publicis Consultants

Publié par le

Moët & Chandon, Maggi, Nestlé Noir... rejoignent l'agence.

  • Imprimer
Pietri Publicis Consultants vient de remporter de nouveaux budgets : Moët & Chandon (RP internationales à l'occasion du lancement de la nouvelle plate-forme de communication de la marque à New York, avec Publicis Events et l'agence Freud, et RP en France pour le lancement d'une nouvelle bouteille prévu en fin d'année) ; Maggi (focus sur la nouvelle gamme de soupes Maggi lancée cet automne) ; Nestlé Noir (lancement de la nouvelle gamme de produits et accompagnement de la marque au Salon du Chocolat) ; Gitane (RP à l'année sur la nouvelle gamme des cycles Gitane) ; Pilot (RP à l'année pour le lancement des nouveaux stylos FriXion et sur les stylos de luxe Namiki) ; Scholl (RP à l'année pour la marque de chaussures auprès d'une cible mode) ; La Fabrica (RP à l'occasion de l'exposition "Fabrica : les yeux ouverts" organisée au Centre Georges Pompidou du 6 octobre au 6 novembre prochains) ; Gant (lancement de la nouvelle campagne de communication) et Darphin (RP à l'année pour le lancement de nouveaux produits cosmétiques).

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]