Recherche
Se connecter

De nouveaux budgets pour Pietri Publicis Consultants

Publié par le

Moët & Chandon, Maggi, Nestlé Noir... rejoignent l'agence.

  • Imprimer
Pietri Publicis Consultants vient de remporter de nouveaux budgets : Moët & Chandon (RP internationales à l'occasion du lancement de la nouvelle plate-forme de communication de la marque à New York, avec Publicis Events et l'agence Freud, et RP en France pour le lancement d'une nouvelle bouteille prévu en fin d'année) ; Maggi (focus sur la nouvelle gamme de soupes Maggi lancée cet automne) ; Nestlé Noir (lancement de la nouvelle gamme de produits et accompagnement de la marque au Salon du Chocolat) ; Gitane (RP à l'année sur la nouvelle gamme des cycles Gitane) ; Pilot (RP à l'année pour le lancement des nouveaux stylos FriXion et sur les stylos de luxe Namiki) ; Scholl (RP à l'année pour la marque de chaussures auprès d'une cible mode) ; La Fabrica (RP à l'occasion de l'exposition "Fabrica : les yeux ouverts" organisée au Centre Georges Pompidou du 6 octobre au 6 novembre prochains) ; Gant (lancement de la nouvelle campagne de communication) et Darphin (RP à l'année pour le lancement de nouveaux produits cosmétiques).

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet