En ce moment En ce moment

Nouveaux budgets pour FutureBrand Paris

Publié par le

Moov, Moët Hennessy Wine Estate, Les Domaines Royaux du Maroc et EK France ont rejoint l'agence.

  • Imprimer
Au cours des trois derniers mois, quatre nouveaux budgets viennent de rejoindre l'agence de design et d'identité visuelle FutureBrand Paris : Moov (groupe Atlantique Telecom - moov.com), nouvel opérateur de téléphonie mobile d'Afrique de l'Ouest ; Moët Hennessy Wine Estate, division vins de LVMH ; Les Domaines Royaux du Maroc, groupe agroalimentaire marocain, et EK France (Ambiance & Styles, Culinarion, Dîner Chez Soi), groupe de distribution spécialisé. FutureBrand, réseau de design global du groupe Interpublic, est présent à travers 21 agences dans 17 pays.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]