Nouveaux budgets pour Armania

Publié par le

L'agence va gérer des campagnes pour la Région Ile-de-France, Sport 2000 et Sofinco.

  • Imprimer
L'agence conseil en communication Armania, vient de gagner plusieurs nouveaux budgets, dont la Région Ile-de-France pour le on line, Sofinco et Sport 2000 pour le marketing opérationnel. Dans le cadre de sa lutte contre la violence, la Région Ile-de-France va diffuser une nouvelle campagne “Jeunes Violences Ecoute” pour aider les jeunes victimes d'intimidations, de rackets ou de violences. La campagne, qui prévoit notamment un site internet, jeunesviolencesecoute.fr, des bannières on line, des dépliants, des affiches et des sports radios, démarre le 23 septembre prochain avec un slogan fort : La violence, si tu te tais, elle te tue. Pour Sport 2000, Armania gère le lancement de la nouvelle enseigne Mondovélo, axée sur le cycle. La campagne d'ouverture, diffusée ce mois-ci, comprend PLV, annonces presse, radio, mailing, catalogue produits. Armania travaille également sur le programme de fidélité. Enfin, Sofinco communique vers ses partenaires enseignes haut de gamme avec une opération de rentrée : “Offrez vous le gâteau, nous vous offrons la cerise”. Démarrée en août et poursuivie jusqu'à fin octobre, elle se matérialise par de la PLV et du marketing opérationnel. La campagne se poursuit jusqu'à fin octobre.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]