En ce moment En ce moment

Nouveaux budgets pour Accentiv'

Publié par le

L'opérateur conseil en marketing relationnel, filiale du groupe Accor, annonce le gain de trois nouveaux budgets.

  • Imprimer
Motivation, dotation, formation. Accentiv', agence de marketing services (groupe Accor) accompagne Chronopost et Coliposte dans une campagne de motivation conjointe aux deux marques. Par ailleurs, l'agence annonce le gain de deux autres budgets : Thermor et Pacific (fabricant de radiateurs et appareils de production d'eau chaude) pour la réalisation et la gestion d'une campagne de motivation destinée au réseau professionnel de 4 500 distributeurs et Profil Plus (réseau national spécialisé en pneumatiques) pour la mise en place d'un budget récompenses destiné à fidéliser les clients du réseau Profil Plus.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

La rédaction vous recommande