Nouveaux budgets pour 4uatre

Publié par le

L'agence de design vient de gagner Francesca, Motoblouz.com et Merlet.

  • Imprimer

4uatre annonce le gain de trois nouveaux budgets : Francesca, franchise de restauration rapide spécialisée dans les pâtes et les sauces italiennes, motoblouz.com, boutique en ligne d’équipements pour 2 roues et Merlet, marque française spécialiste de la danse.

4uatre aura pour mission : la création de la nouvelle communication de la marque Francesca ; la refonte de la plateforme de marque et de l’identité visuelle de motoblouz.com et le repositionnement stratégique de la marque Merlet, nouvelle plateforme, nouvelle identité, nouvelle signature, nouvelle communication on et off line.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]