Un nouveau visage pour Mazda

Publié par le
Un nouveau visage pour Mazda

La nouvelle identité visuelle apparaîtra dans tous les supports de communication. Elle symbolise les valeurs de progrès et d'innovation.

  • Imprimer

Mazda Europe inaugure une nouvelle identité visuelle globale qui exprime la confiance acquise par la marque dont les performances de progression sont aujourd’hui parmi les meilleures en Europe.
La nouvelle identité visuelle apparaîtra dans tous les supports de communication. Elle symbolise la nouvelle direction suivie par Mazda, une direction fondée sur les valeurs de progrès et d’innovation. Le logo de la marque Mazda reste inchangé. Une nouvelle combinaison de couleurs souligne ces éléments graphiques en exprimant les valeurs Mazda de sophistication et de qualité, mais aussi l’attrait émotionnel de posséder un véhicule Mazda.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]