En ce moment En ce moment

Nouveau positionnement pour Affinity

Publié par le
Nouveau positionnement pour Affinity

Makheia Affinity change d'identité et se positionne comme un acteur "relationnel" via le "marketing contents".

  • Imprimer

La filiale marketing services du groupe Makheia, Affinity, redéfinit ses contours et se repositionne sur les contenus marketing et les techniques relationnelles. Dans le cadre de "la rencontre entre ce que la marque communique et ce que les publics expriment", l’agence a déployé une méthodologie spécifique.

Méthodologie reposant, d’une part, sur le discours de la marque, son marketing, son secteur d’activité mais aussi sa personnalité, son histoire, les codes, signes et actions qui la nourrissent, et d’autre part, sur l’expression des publics auxquels elle s’adresse, la connaissance des critères qui les qualifient, les distinguent (statut, contexte…) et de leur vécu et attentes versus la marque.

Affinity conçoit les contenus permettant de créer et d'entretenir le lien entre les marques et leurs clients. Elle organise leur propagation, à travers toutes les techniques disponibles, qu’elles soient on ou off, médias traditionnels ou conversationnels.

L'agence réalise plus de 5 millions d'euros de marge brute et compte, parmi ses clients, La Poste, Renault, Bayer Cropsciences, Citroën…

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

La rédaction vous recommande