Nouveau positionnement pour Affinity

Publié par le
Nouveau positionnement pour Affinity

Makheia Affinity change d'identité et se positionne comme un acteur "relationnel" via le "marketing contents".

  • Imprimer

La filiale marketing services du groupe Makheia, Affinity, redéfinit ses contours et se repositionne sur les contenus marketing et les techniques relationnelles. Dans le cadre de "la rencontre entre ce que la marque communique et ce que les publics expriment", l’agence a déployé une méthodologie spécifique.

Méthodologie reposant, d’une part, sur le discours de la marque, son marketing, son secteur d’activité mais aussi sa personnalité, son histoire, les codes, signes et actions qui la nourrissent, et d’autre part, sur l’expression des publics auxquels elle s’adresse, la connaissance des critères qui les qualifient, les distinguent (statut, contexte…) et de leur vécu et attentes versus la marque.

Affinity conçoit les contenus permettant de créer et d'entretenir le lien entre les marques et leurs clients. Elle organise leur propagation, à travers toutes les techniques disponibles, qu’elles soient on ou off, médias traditionnels ou conversationnels.

L'agence réalise plus de 5 millions d'euros de marge brute et compte, parmi ses clients, La Poste, Renault, Bayer Cropsciences, Citroën…

Autres articles

4 tendances social media à adopter en 2018
4 tendances social media à adopter en 2018 4 tendances social media à adopter en 2018

4 tendances social media à adopter en 2018

Par

Sur quels formats et reseaux sociaux investir en 2018 Davy Tessier CEO de agence digitale Disko dresse les tendances sur lesquelles se positionner [...]

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]

Adverline, régie de ParuVendu.fr
Adverline, régie de ParuVendu.fr

Adverline, régie de ParuVendu.fr

Par

ParuVendu Immobilier et ParuVendu Mon Debarras integrent la regie Adverline filiale de Mediapost Communication qui renforce ainsi le positionnement [...]

Assurance habitation : un univers SEO très concurrentiel
Assurance habitation : un univers SEO très concurrentiel

Assurance habitation : un univers SEO très concurrentiel

Par

univers digital de assurance habitation est ultra concurrentiel notamment sur Google Comment peut on reussir se positionner sur cette thematique [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"
[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Par

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]