Le nouveau challenge de Pepsi max

Publié par le

CLM BBDO signe la nouvelle campagne internationale (sauf Amérique du Nord) qui débute ce mois-ci.

  • Imprimer

Depuis son lancement, Pepsi Max a une conception de la vie bien spécifique : "il faut vivre intensément, partager des moments fun avec ses amis, bref croquer la vie à pleine dents !" La nouvelle campagne internationale Pepsi Max 2008 continue cette logique à travers trois films spectaculaires, créés par CLM BBDO et réalisés par Steve Ayson. Dans chacun de ces trois films Pepsi Max, un jeune homme se prépare à relever un challenge osé sous les encouragements de ses amis. Avant de se lancer, le personnage principal de chaque film doute et a besoin d’un Pepsi Max pour affronter le défi. Soudainement, le Max kick prend forme à travers une métaphore inattendue – une manifestation physique des valeurs fondamentales de la marque.


La première vague de diffusion se fera en Europe en Juillet 2008, suivie d’un plan média international.

 

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]