En ce moment En ce moment

Le nouveau bureau de l'AACC

Publié par le | Mis à jour le
Le nouveau bureau de l'AACC

Vincent Leclabart, président de l'AACC, a annoncé la composition de son nouveau bureau, lors du conseil d'administration du 9 juillet.

  • Imprimer

Vincent Leclabart, président de l'Association des Agences-Conseils en Communication et Président de l'Agence Australie, a annoncé lors d'un Conseil d'Administration tenu le mardi 9 juillet la composition de son nouveau Bureau. Ce dernier mènera la stratégie d'influence et de rayonnement que le Président de l'association souhaite développer pour les deux prochaines années.

Les travaux du Bureau et les nouvelles actions qui en découleront seront organisés autour de quatre pôles stratégiques pour peser durablement et positivement sur l'avenir de la profession : influence, gouvernance, créativité-innovation et RSE.

Composition du Bureau :

Gildas Bonnel (Sidièse)

Agathe Bousquet (Havas Worldwide Paris)

Jean-Paul Brunier (Leo Burnett)

Benoît de Laurens (Lowe Stratéus)

Laurent Habib (Babel)

Catherine Michaud (\XL)

Natalie Rastoin (Ogilvy)

Andréa Stillacci (Herezie)

Marie-Pierre Bordet, vice-présidente déléguée générale, également membre du bureau, aura la charge de coordonner les différents travaux avec l'aide des équipes permanentes de l'AACC. "La mission prioritaire de ce bureau sera de faire connaître la juste valeur économique et socialedes métiers de la communication par l'expression de positions plus offensives et un recentrage sur la créativité et l'innovation au sein même du discours de l'AACC. Par ailleurs, je placerai l'implication et le pouvoir décisionnaire des membres du Conseil d'Administration de l'AACC au centre de mon mandat." a précisé Vincent Leclabart à l'issue du Conseil d'Administration.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Cure de jouvence à l'AACC
Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Par

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France
Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Par

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]