L'agence présidée par Yannick Grelot rejoint l'agence de publicité Venise. Créée en 1987 par Raphaël Zerbib, Lionel et Harold Bokobza, Venise compte des clients tels qu'Auchan pour la partie commerciale, Jardiland, Dell, les stylos Pilote, Morgan et Musée du Louvre. Dans le cadre de ce rapprochement, Nouveau Siècle devient une filiale à 100 % de Venise ; la nouvelle entité, qui prend le nom de Venise Nouveau Siècle, reste présidée par Yannick Grelot. L'équipe de Nouveau Siècle (un peu plus de 10 personnes) va rejoindre les locaux de Venise à Levallois. Elle apporte dans la corbeille de mariée des clients tels que Galeries Lafayette, Kookaï, la Vallée Outlet Shopping Village, KPMG, Cegetel, Comité Colbert. Le nouvel ensemble (Venise compte déjà une entité dédiée à l'événementiel) va représenter 80 personnes pour 15 millions d'euros de marge brute en 2003.
St John's lance John Smith, son label de production de contenus cre?atifs
Par
La rédaction
St John's lance John Smith, un label de production de contenus cre?atifs pour que les marques rayonnent durablement a` l'e`re du "snack content". [...]
Bonjour ,
Votre abonnement est terminé !
Renouvelez votre abonnement annuel avant le 31 décembre 2017 et tentez de gagner une Google Home d'une valeur de 149€