Recherche
Se connecter

Nouveau Jour devient une filiale de QobliQ

Publié par le

L'agence, créée en 2003, rejoint QobliQ, groupe européen d'innovative marketing.

  • Imprimer

Fondée en 2003 par Romain Achard et Édouard Morhange, l'agence Nouveau Jour devient filiale à 100 % de QobliQ, groupe européen d’innovative marketing, soutenu par le fonds de capital d’investissement Ingenious Media Active Capital Limited (“IMAC”) coté sur le marché AIM de Londres. Structurée autour de trois pôles d’expertise (le digital, le hors-médias et les relations presse), Nouveau Jour accompagne des marques comme Foot Locker, MySpace, 2K, Ricard, Coty, L’Oréal ou encore Celio dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication cross media permettant de faire vivre des expériences sur Internet et sur le terrain.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]