Recherche
Se connecter

Nostalgie revient en force avec une "jeunesse éternelle"

Publié par le

Depuis le 4 mai, Nostalgie lance une nouvelle campagne de communication et dévoile une nouvelle signature "la jeunesse est éternelle".

  • Imprimer

Pour accompagner l'ajustement des grilles et ses nouveaux contenus, Nostalgie lance cette semaine une nouvelle campagne, conçue par l'agence DBO se déclinant en huit visuels parmi lesquels the Beattles, Françoise Hardy, The Rolling Stones, James Brown... Nostalgie affiche ainsi avec fierté ses icônes françaises et internationales, des légendes qui reflètent l'ADN de la marque. Le logo de la radio a également été relifté. il conserve ses lettres en or mais est simplifié, épuré, donc plus moderne. Une stratégie qui sera détaillée dans le numéro de juin de Marketing Magazine.

 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet